Reussir ma vie


 J'aimerais faire Sciences Po

 Lola
Mardi 6 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous.
Je suis en 1ère ES et m'intéresse déjà beaucoup à mon avenir qui est ma plus grande motivation pour l'instant.
Je suis en école privée ou ca se passe plutôt bien avec un 14 de moyenne générale.
Je souhaitais savoir si quelques uns d'entre vous ont des renseignements sur sciences po ? Afin que je puisse en savoir un peu plus sur cette grande école.
Les sciences politiques sont un domaine que j'envisage ( voulant exercer dans la diplomatie ou dans les affaires étrangères )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos lectures.
Sincèrement, Lola
 Balina
Vendredi 17 Mars 2017

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou, je n'ai pas spécialement la réponse à ta situation mais je connais un site ou des étudiants te parle de leur parcours, je sais pas si tu connais, le principe c'est un appel téléphonique de 10minute entièrement gratuit (c'est l'étudiant qui t'appel) et il te donne toutes les informations dont t'a besoin pour ton avenir.
N'hésite pas, moi ils m'ont bien aidé.

http://www.studyadvisor.fr/counselors/3125?advisor_id=3125
 Kirikou
Samedi 18 Mars 2017

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai un ami qui a fait cette école et il faut se passionner pour la politique et la géo-politique, regarder les infos, lires les journaux etc.. Mon ami a dévié il a fini consultant SEO mais science-po mène a plus de choses qu'on ne le croit à la base!